• Concour n°1 !

    Je commence avec un concour de .... Thème !

    Et oui je sais je viens juste d'ouvrir mon blog est de faire une nouvelle déco mais se thème sera pour un autre blog ! ^^

    J'aimerais que se thème soive soi :

    - sur les One Direction

    -sur Harry Potter

    -Twilight

    A vous de choisir ! ;)

    A oui s'en oublier les récompenses ! :P

    1er place : 50 coms + un avatar + un truc en plus ! :P (surprise)

    2eme place : 30 coms + un avatar

    3eme place : 10 coms + une image

     Et les autres 5 coms

                                                                           Les participants :

    Ginny Potter / Son thème :

     

    Concour de HarryPotter-Helene

    Concour de HarryPotter-Helene

     Concour de HarryPotter-Helene


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:49

    Je veus bien m'inscrit pour Harry Potter bien sur !

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:17

    Ok cool ! ^^ (je m'en douter que tu allais choisir pour harry potter ! :p )

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:56

    Normal ! Je connais pas One direction je n'aime pas Twilight et j'adore Harry Potter !

    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:17

    Ok ok ! ;)

    Si tu veux savoir One direction c'est un groupe de chanteur trop beau et qui chantent trop bien ! ;)

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:39

    D'accord merci de l'info

    7
    Azu-nya Profil de Azu-nya
    Jeudi 21 Juin 2012 à 20:04

    moi je suis fan des One direction *ils sont trop beau* >w<

    Twilight ça va et j'adorre Harry Potter !!

    petite bête mignonne:

    =^-^=  lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :